Audi Q3. Le propriétaire a fait appel à nos services suite à un frottement contre un mur sur les deux côté du véhicule.
Nous avons donc appelé l’assurance ensemble afin de pouvoir missioner un expert pour qu’il puisse constater les dégâts.
Avec l’accord de de dernier, nous avons pu commencer les travaux. Durant ce temps, un véhicule de courtoisie a été mis à la disposition du client.
Nous sommes équipés d’une cabine de peinture et d’un spectromètre, nous travaillons avec de la peinture et des vernis haut de gamme comme de nombreux concessionnaires de voiture de luxe.
Une fois la voiture réparée et peinte, nous effectuons le nettoyage de l’intérieur et de l’extérieur.
Nous contactons notre client afin qui puisse récupérer son véhicule quand cela lui convient.
Nous n’avons demandé aucune avance pour les réparations et nous lui avons offert la franchise.
Nous restons à votre disposition et n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.